Le spécialiste en Infiltrométrie & Thermographie

4 meilleurs endroits au monde pour prendre des photos parfaites

Vous êtes de ceux qui adorent prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux pendant vos vacances ? Et si au lieu de la sempiternelle photo sur la plage, vous sortiez un cliché plus élaboré ? Voici, selon nous, les 5 meilleurs spots au monde pour prendre les meilleures photos.

Le Dubaï Frame à Dubaï

 

Du haut de ses 150 mètres, le Dubaï Frame est l’une des attractions préférées des touristes à Dubaï. Le monument prend la forme d’un cadre photo rectangulaire qui lui vaut son appellation. En plus de vous donner un fond superbe pour vos photos de vacances, le Dubaï Frame vous offre une vue panoramique sur la ville. Depuis la Sky Deck, vous aurez une vue imprenable sur la vieille ville, notamment sur les quartiers de Deira et de Bur Dubaï. Du côté Downtown, vous avez une vue splendide sur sa facette plus moderne, avec le Burj Khalifa en toile de fond. Prenez la pose, arrangez l’objectif et prenez une vue sur l’un des plus beaux monuments de Dubaï.

La place Saint-Marc à Venise

 

Parmi les meilleurs endroits où prendre vos photos de vacances, on citera aussi la célèbre place Saint-Marc. Elle est entourée de plusieurs sites et monuments incontournables, à ne citer que la Basilique Saint Marc, le Palais des Doges ainsi que le fameux lion ailé. On recommande ainsi de prendre plusieurs clichés à différents endroits de la place pour pouvoir capturer en image la beauté des lieux. N’oubliez pas non plus de prendre la pose sur le fameux pont des Soupirs et entre deux pauses-café sur la terrasse célèbre Caffè Florian, pensez à capturer la beauté de l’architecture des lieux, car ici, tout est dans le détail.

Treasure Island à San Francisco

 

San Francisco est aussi à découvrir si vous souhaitez vivre des vacances mémorables. Et ce ne sont pas les spots photos qui manquent, à ne citer que le Golden Gate Bridge, la Baie de San Francisco ou encore le long de la côte de Sausalito avec le coucher de soleil en toile de fond. On recommande cependant de se diriger vers Treasure Island pour avoir la photo parfaite. Vous pourrez le rejoindre en voiture, en traversant le Bay Bridge. Vous arriverez sur une petite île artificielle qui offre une magnifique vue sur la Skyline de San Francisco. Entre deux shoots de la ville, pensez aussi à capturer le pont Bay Bridge dans votre objectif avec la ville et ses lumières comme fond.

À côté des dômes bleus d’Oia, à Santorin

 

Enfin, s’il y a bien un endroit au monde qui offre le spot idéal pour des clichés instagrammables, c’est bien Santorin, notamment à Oia. Ce petit village situé à une dizaine de kilomètres de la capitale séduit par son architecture unique mêlant églises, maisons et bâtisses semi-troglodytiques. Ce qui la singularise, ce sont surtout ses magnifiques petits dômes bleus qui sont d’ailleurs pris chaque année en photos par des milliers de touristes. Pour obtenir la photo parfaite, allez sur les hauteurs, près des fameux dômes bleus avec le village qui est tout en contraste de blanc et de bleu. Du côté mer, vous aurez aussi une vue imprenable sur la Caldeira, ce qui offre un spot supplémentaire pour vos shootings photo.

Informations

Site : https://projetvert.fr
Email : contact@projetvert.fr
Mention Légales

Infiltrométrie et test d’étanchéité à l’air

Professionnels de l'infiltrométrie . Nous vous guidons dans l'univers en vous donnant les bons conseils. Entreprise de test d'étanchéité à l'air à Besançon et infiltrométrie à Besançon dans le Doubs en Franche-comté.
Demandez-nous un devis en infiltrométrie basé sur les normes RT 2012.